Pages

lundi 21 mars 2016

Episode 1: Programmation et progression






(Durée 00 : 05 : 30)
Télécharger le podcast


Bonjour

Ce podcast est le premier. Il parle de la différence entre progression et programmation.

C'est un sujet qui a amené des discussions plus ou moins houleuses à la vieille époque de l'IUFM, et qui me parait encore poser souci à certains. Je laisse ici mes quelques idées sur le sujet.

Bonne journée !

3 commentaires:

  1. Vachement cool ce petit podcast explicatif, en un sens on comprend mieux comment fonctionne le métier de professeur des écoles. C'est super !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton commentaire!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un travail et il a besoin de retours je pense, qu'il soient positifs ou négatifs.

    Par contre, je ne sais pas si c'est moi , mais j'ai l'impression de me perdre sur ton blog, par exemple je ne viens de voir que maintenant l'épisode 2.

    RépondreSupprimer